Collaborateurs

Principes

  • Les collaborateurs ne reçoivent pas d’allocation (il n’y a que les étudiants)
  • Il n’y a pas de facturation personnelle aux collaborateurs, mais une facturation par unité (ou labo), a été mis en place depuis le 1er janvier 2017. Une facture est envoyée au responsable de l’unité chaque fin de trimestre.
  • Chaque collaborateur peut néanmoins se rendre sur son compte personnel et vérifier le montant de ses impressions
  • Les responsables financiers peuvent se faire une estimation de la facture en allant sur leur compte personnel et en choisissant l’option Activité – résumé par Centre de Coût – Manager, voir la page “responsables d’unité”
  • Les personnes travaillant pour plusieurs centres de coûts se verront proposer leur sélection sur l’interface des multifonctions ; voir la page “sélection du centre de coûts” pour plus d’info.
  • Les hôtes n’ont pas le droit d’imprimer; néanmoins, si une unité souhaite donner à un hôte le droit d’imprimer avec myPrint, elle doit faire en sorte que son accréditeur lui octroie la propriété “Compte Utilisateur dans Active Directory

 

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