Dépannage/Maintenance

  • Le Service Datacenter ne fournit pas un support matériel, logiciel ou de configuration technique.
  • Les équipements hébergés sont sous la responsabilité du propriétaire. Cela comprend donc la partie software autant que la partie hardware.
  • Dans le cadre d’une intervention pouvant impliquer les équipements hébergés dans nos datacenters, les responsables des machines seront notifiés par e-mail.

Canevas pour “la maintenance”

Veuillez copier et remplir ce canevas pour le fournir au ServiceDesk ([email protected]) lors de votre demande:

Maintenance(planifiée)

Numéro d’inventaire serveur:…
Spécifier si le serveur doit être sorti du rack:…
Bref descriptif de l’intervention:…
Date et horaire de l’intervention: A spécifier lors de votre demande d’accès [délai de traitement est de 3 jours ouvrables]

Et faire votre demande d’accès en cliquant sur le lien ci-dessous:


Canevas pour “le dépannage”

Accès urgent:

* Pendant les heures ouvrables 8H00 – 17h00, veuillez faire votre demande d’accès et joindre le 33030 (bip datacenters) ou le Service Desk au 1234.
* En dehors des heures: Joindre le 34000/115 (Validation par liste d’appels avec Agent Sécuritas)
**Niveau de support: Best Effort.

Veuillez copier et remplir ce canevas pour le fournir au ServiceDesk ([email protected]) lors de votre demande:

Dépannage

Numéro d’inventaire serveur:…
Bref descriptif de l’intervention:…
Lors de votre demande d’accès spécifier le motif

Et faire votre demande d’accès en cliquant sur le lien ci-dessous: