Carte CAMIPRO

CAMIPRO – votre carte multifonction sur le campus

La carte Camipro est votre porte d’entrée au Campus de l’EPFL, votre carte d’étudiant (ou du personnel), et est donc en quelque sorte votre carte d’identité pour l’EPFL. C’est une carte à puce électronique qui vous donne accès à différentes fonctions, avantages et prestations.

Elle joue le rôle de porte-monnaie électronique et vous permet de payer sans argent liquide dans les différents commerces du Campus (et d’y obtenir un rabais, dans certains cas).

Elle est aussi votre sésame pour emprunter un vélo, accéder à certains locaux protégés, obtenir des rabais dans différents commerces externes à l’EPFL, etc.

La carte CAMIPRO est personnelle et non-transmissible.

Contact

Problème de carte (défectueuse, bloqués, avalée par un appareil) :

  • Etudiants : Guichet Services aux Etudiants, BP1229, tél. 021-693 43 45
  • Personnel et hôtes : Tél. : 021-693 66 66, email : [email protected]


Problème monétique (chargement, caisse, automate Selecta)

Tél. : 021-693 12 34, email : [email protected]


PCC : Problème d’accès (perte ou vol de la carte, problème d’accès à un local)

Tél. : 021-693 40 00, email : [email protected]


Actualités

Transfert d'argent entre comptes CAMIPRO

— Le transfert d'argent entre utilisateur CAMIPRO est enfin disponible. Désormais vous pouvez rembourser vos amis ou collègues simplement et rapidement depuis le site myCAMIPRO ou avec l'application EPFL Campus.

CAMIPRO : Nouvelles fonctions et site responsive

— En ce début d'année 2017, votre espace myCAMIPRO gagne en fonctionnalités avec le paiement des places de parkings vertes (collaborateurs et étudiants) et les demandes de bons de rabais Mobilis pour les collaborateurs. Et en bonus, l'ensemble du site CAMIPRO ainsi que myCAMIPRO est responsive et donc utilisable à 100% sur tablette et mobile. 

La carte Camipro fait peau neuve

— L'ère du design du verso de la carte Camipro avec les petits points statistiques, en vigueur depuis 2005, est terminé. Place maintenant à 4 nouveaux designs résolument modernes, à l'image de l'Ecole, créés par la graphiste de la Repro, Anne-Sylvie Borter.

Nouveaux points de chargement CAMIPRO

— Pour cette rentrée du semestre de printemps, le nombre de points de chargement pour votre carte CAMIPRO s'étoffe ! De nouveaux chargeurs avec carte bancaire (Maestro et Postcard) ont été installés au CE, en SG et dans les arcades.

Employés : rechargez votre carte CAMIPRO directement par salaire

— Un nouveau service de chargement CAMIPRO est désormais à disposition des employés : le chargement par salaire, qui vous permet de chargeur mensuellement et automatiquement votre carte CAMIPRO.

All news