Chargement

Plusieurs modes de chargement sont à votre disposition:

Vous pouvez également récupérer votre solde lors de votre départ de l’EPFL, en suivant les instructions ci-dessous.

Aux bornes de chargement

 Pour charger sa carte sur la campus, les bornes de chargement avec cartes de banque (Maestro, Vpay et PostCard) sont à votre disposition :

   

A la boutique AGEPoly

Il est également possible de charger sa carte CAMIPRO la boutique de l’AGEPoly située sur l’Esplanade (cash uniquement).

Par salaire (employés uniquement)

En vous inscrivant à ce service, vous pouvez lier vos dépenses CAMIPRO à votre salaire.

Chaque mois, le total des dépenses apparaît sur votre fiche de paie comme une déduction, et votre carte CAMIPRO est rechargée du montant équivalent. C’est vous qui choisissez la somme mensuelle maximum déduite de votre salaire.

Ceci vous garantira donc d’avoir un montant minimum à disposition sur votre carte, sans devoir effectuer une action de chargement récurrente.

 

Le formulaire d’inscription est disponible sur SESAME dans l’onglet HR Online, à côté de vos fiches de paie.

Par e-banking

Vous pouvez charger votre carte CAMIPRO par e-banking, directement depuis le site de votre banque. Vous trouverez vos coordonnées bancaires de chargement ainsi et tous les détails sur cette page (myCAMIPRO, avec login).

Nous vous recommandons de mettre en place un ordre permanant mensuel et votre carte sera ainsi chargée automatiquement chaque mois.

Récupérer son solde lors du départ de l’EPFL

Lorsque vous quittez l’EPFL, vous pouvez récupérer le solde financier de votre carte Camipro. Pour cela, vous pouvez uniquement vous adresser à la boutique de l’AGEPoly. Aucune récupération d’argent n’est possible dans les autres points de vente.

Cette récupération se fait sous la forme d’argent comptant et n’est possible que si vous quittez ou avez déjà quitté l’EPFL.