Guides pour la gestion administrative

Si vous êtes responsable de la gestion d’un laboratoire ou d’un service, vous aurez besoin d’utiliser de nombreux outils informatiques.

Consultez les guides et tutoriels de ces applications.

Découvrir comment gérer ou administrer des absences. Consultez également les modes d’emploi et les règlements.

Découvrir comment gérer les droits d’accès aux ressources IT.

Découvrir l’outil de gestion du temps de travail.

Découvrir comment gérer différents types de contrat à l’aide de l’outil Polycontrat.

Découvrir l’outil de e-recruitement. Uniquement pour qui doit gérer des candidatures avec cet outil. Ne concerne pas les postulations.

Découvrir comment gérer l’authentification et les mots de passe.

Découvrir le rapport GUID (Gestion des Unités et Indicateurs Dynamiques) pour l’optimisation de la gestion des ressources financières des unités.

Découvrir l’identité visuelle de l’École.

Découvrir comment gérer des publications scientifiques.

Découvrir l’outil de gestion des études et des étudiants.

Découvrir le portail rassemblant les différentes applications de gestion utilisées par les collaborateurs de l’EPFL.

Découvrir et comprendre le registre des signatures.