Evénements

La vie sur les campus se caractérise également par la diversité de ses événements. La politique événementielle sur les sites de l’EPFL est à la charge du service Mediacom Evénements
Vue du SwissTech Convention Center, plongé dans le noir. La salle est pleine. Sur la scène au second plan, Martin Vetterli donnant un discours. Au dessus de lui, des écrans retransmettant son discours.

Événements majeurs

Célébration: l’EPFL a 50 ans!

Une année de festivités et d’événements pour célébrer la science, la recherche, l’éducation et l’innovation.

Intérieur du bâtiment ArtLab durant l'exposition Thinking Machines. Des visiteurs admirent les schémas affichés sur les murs.

Événements publics

Des portes ouvertes aux drone days, découvrez les événements scientifiques grand public sur les campus.

Événements Campus

Honneur aux étudiants et collaborateurs de l’EPFL! Une série d’événements leur est particulièrement destinée.

Agenda des événements

REGISTRATION IS OPEN: LIMNA symposium on Emerging Topics and Technologies in Metabolism

2019-05-212019-10-29

Avec: Confirmed speakers: Karine Clément, Sorbonne Université, Paris, France Jorge Ferrer, Cente for Genomic regulation (CRG), Barcelona, Spain Arvand Haschemi, Medical University of Vienna, Austria Zoltan Kutalik, University of Lausanne, Switzerland Susanne Mandrup, University of Southern Denmark, Odense, Denmark Samuel Nobs, Weizmann Institute of Science, Reẖovot, Israel Ganna Panasyuk, Necker Enfants Malades Institute (INEM), Paris, France   Short talks will be selected from submitted abstracts.
Lieu et salle: Musée Olympique
Catégorie: Echéance

Edition 2019

Inscriptions au Championnat scientifique "Curieux et inventifs"

2019-10-082020-01-31

Catégorie: Activités scientifiques pour les jeunes

Dynamics, Geometry and Combinatorics

2019-10-212019-10-25

Lieu et salle: GA 3 21
Catégorie: Conférences – Séminaires

Voir l’agenda complet des événements

Services et activités

Préparatifs de Balélec 2016. Des étudiants transportent des échaffaudages devant le Rolex Learning Center.

Organiser un événement

Il est possible d’organiser un événement tout au long de l’année, en tenant compte des périodes académiques.

Un enfant, de dos, face à un écran dans ue grande salle vide d'Archizoom, durant la Nuit des Musées 2015

Salles à disposition

Des salles et des lieux non-académiques à disposition si les horaires et le calendrier le permettent.

Informations pratiques

Retrouvez toutes les informations nécessaires à l’organisation de votre événement.

Intérieur du SwissTech Convention Center durant la ournée de la recherche IC. la salle est plongée dans le noir. Une présentation est en cours sur la scène.

Événements d’entreprise

L’EPFL accueille des événements d’entreprise sur ses sites, sous certaines conditions.

EPFL P-MEDIACOM MEV
CM 2 360 (Centre Midi)