Événements

Découvrez les événements de l’EPFL et toutes les informations utiles pour organiser des manifestations sur le campus.
Vue du hall MED pendant les portes ouvertes EPFL 2019. Visiteurs nombreux dans les escaliers

Auditoire vide EPFL

En raison de l’épidemie de coronavirus, tous les événements à l’EPFL sont suspendus jusqu’au 31 août 2020.

Vue d'en haut du Rolex Learning Center au soleil couchant

Le RLC fêtera sa première décennie au printemps 2021.

Événements majeurs

Célébration: l’EPFL a 50 ans!

Une année de festivités et d’événements pour célébrer la science, la recherche, l’éducation et l’innovation.

Intérieur du bâtiment ArtLab durant l'exposition Thinking Machines. Des visiteurs admirent les schémas affichés sur les murs.

Événements publics

Des portes ouvertes aux drone days, découvrez les événements scientifiques grand public sur les campus.

Événements Campus

Honneur aux étudiants et collaborateurs de l’EPFL! Une série d’événements leur est particulièrement destinée.

Services et activités

Préparatifs de Balélec 2016. Des étudiants transportent des échaffaudages devant le Rolex Learning Center.

Organiser un événement

Il est possible d’organiser un événement tout au long de l’année, en tenant compte des périodes académiques.

Un enfant, de dos, face à un écran dans ue grande salle vide d'Archizoom, durant la Nuit des Musées 2015

Salles à disposition

Des salles et des lieux non-académiques à disposition si les horaires et le calendrier le permettent.

Informations pratiques

Retrouvez toutes les informations nécessaires à l’organisation de votre événement.

Intérieur du SwissTech Convention Center durant la ournée de la recherche IC. la salle est plongée dans le noir. Une présentation est en cours sur la scène.

Événements d’entreprise

L’EPFL accueille des événements d’entreprise sur ses sites, sous certaines conditions.

@EPFLevents – Suivez l’actualité des événements sur le campus !

EPFL P-MEDIACOM MEV
CM 2 360 (Centre Midi)