Recruter à l’EPFL

Services de recrutement

Le Centre de compétences transversales et de carrière est votre premier point de contact pour recruter les jeunes talents de l’EPFL. Nous vous proposons de nombreux services pour vous y aider.

Stages Master

Nos étudiants doivent effectuer un stage en industrie lors de leur cycle Master. Nous accueillons volontiers vos offres de stage à travers notre portail des stages.

Forum EPFL

Le Forum EPFL est le plus grand salon de recrutement d’Europe. Il se tient chaque année en octobre à l’EPFL et est organisé depuis ses débuts par nos étudiants.

EPFL Alumni

L’EPFL Alumni propose un ensemble de services pour vous aider à recruter des profils EPF expérimentés et promouvoir votre entreprise auprès de la communauté des diplômés EPFL

Si vous désirez proposer un job d’étudiant, le service MyJob est à votre disposition