Travailler à l’EPFL

Group of employees at EPFL near ArtLAB

Pourquoi rejoindre l’EPFL?

Venez vous enthousiasmer avec nous!

La plus cosmopolite des universités techniques européennes au service de la société, l’EPFL vous offre l’opportunité de vous engager dans un travail à haute valeur ajoutée que ce soit dans l’enseignement, la recherche, l’innovation, et les services administratifs et techniques. Entre notre campus principal à Lausanne et nos campus satellites, notre effectif compte plus de 6000 collaborateurs, représentant plus de cent professions différentes.

APPRENEZ-EN DAVANTAGE SUR NOUS:

People working at EPFL

Offres d’emploi

L’EPFL compte près de 6’000 collaboratrices et collaborateurs qui font vivre les trois missions principales de l’École: l’enseignement, la recherche et l’innovation.

Employment Conditions

Conditions de travail

Nous croyons que le talent doit être récompensé. L’EPFL offre des conditions de travail attrayantes pour répondre aux attentes élevées de nos collaborateurs.

Employee Journey

Votre parcours à l’EPFL

Les informations et les ressources dont vous aurez besoin dès votre embauche et jusqu’à votre départ de l’EPFL.