News & Média

Le service Mediacom est en charge de la communication interne et externe pour l’École polytechnique fédérale de Lausanne. Il est également responsable de l’organisation des événements sur le campus.
Un parterre d'invités, de dos, assis sur des chaises. Un écran affiche une image de l'ArtLab. Au fond à droite, un orateur debout derrière un podium.
Au premier plan, Silke Pan teste le nouvel exosquelette TWIICE. Au second plan, plusieurs journalistes la filment.

L'équipe Mediacom Contenu répond à vos questions relatives à l'actualité du campus et de ses membres.

Visite des EPFL Alumni au laboratoire d'ergonomie éducative (CHILI) du prof. Pierre Dillenbourg. Au premier plan, une personne prend des photos avec un smartphone.

Mediacom Contenu se tient à votre disposition si vous souhaitez entrer en contact avec un/e scientifique de l’EPFL ou trouver un expert d’un domaine en particulier.

Une édutiante interviewée par une radio lors de la Conférence de presse NeighborHub Swiss Living Challenge. Blue Factory, Fribourg

Nous organisons pour vous des visites de presse sur le campus, et assistons les équipes de tournage.

EPFL Magazine

L'édition de décembre du journal destiné à la communauté EPFL est sortie!

Détail de la couverture du rapport d'activités 2017

Rapport d'activités

Consultez le rapport d'activités de l'École

Packshot de revues Technologist

Technologist

Défis scientifiques et impact sur la société et l'économie.

Pour la communauté

Un représentant de NeighborHub parlant à un journaliste de la SRF

Communiquer aux médias

Nous faisons office d'intermédiaire entre votre recherche et la presse.

Une salle pleine durant la remise des Masters en microtechnique

Communiquer à l'interne

La communication interne englobe l’ensemble des actes de communication réalisés à l’intérieur de l’EPFL.

Kelvin Sholar au piano, Fuasi Abdul Khaliq au saxophone ténor, Charles Sammons à la contrebasse et Eric Vaughn à la batterie

Organiser un événement

Vous souhaitez organiser un événement sur le campus de l'EPFL?

An image description

Nos réseaux sociaux sont quotidiennement alimentés avec des photos du campus, les actualités scientifiques de l'Ecole et des informations utiles.

EPFL P-DEVCOM MEDIACOM
CM 2 261 (Centre Midi), Station 10