Présidence

Chercheur, enseignant et fin connaisseur du paysage suisse de la formation et de la recherche, Martin Vetterli a été nommé président de l’EPFL en 2017.

Lire la biographie
Portrait de Martin Vetterli à son bureau

Martin Vetterli © François Wavre / EPFL, 2017

Plusieurs peronnes discutant devant un tableau noir, lors des OpenFood Hackdays en février 2017

Trois axes pour faire de l’EPFL une des meilleures institutions de recherche et d’éducation du monde et une école innovante et entrepreneuriale.

Vue aérienne de l'EPFL, en particulier du bâtiment BI

Le Président s’appuie sur des services centraux qui travaillent avec lui sur les grands projets de l’École.

Hans Hürlimann, conseiller fédéral, coupe un ruban d'inauguration et est entouré de Maurice Cosandey, président de l'EPFL et Huber, directeur des constructions fédérales.

De la fondation de l’École spéciale de Lausanne à l’actuelle École polytechnique, découvrez les personnes qui ont dirigé l’institution.

Discours et écrits

Martin Vetterli donnant un discours à l'occasion de la rentrée 2018

Discours et écrits

Une archive des interventions publiques et des messages à la communauté de l’EPFL.

Martin Vetterli lors de son passage dans l'émission «L'invité de la rédaction» de la RTS, le 12 décembre 2016

Revue de presse

Retrouvez les interventions du président dans la presse.

Martin Vetterli

Open hours

Chaque mois, le président se met à disposition de la communauté pour une rencontre de 15 minutes dans son bureau. Pour se faire, vous pouvez vous inscrire par email.

Logo du réseau social X. En arrière-plan, une vue du bâtiment MED

Actualités scientifiques et vie sur le campus à travers le regard du président.

Logo de Medium. En arrière-plan, le Rolex Learning Center de nuit

Medium

«Digital Stories» est une série de chroniques scientifiques inspirées par notre quotidien.

T. 41 (0)21 693 05 05

EPFL PRES