A l’occasion de son 50è anniversaire, l'EPFL lance la campagne «50 Fifty» et place sa communauté la plus importante, les étudiants, au cœur de celle-ci.
Cette toute nouvelle campagne offrira aux philanthropes une occasion unique de contribuer directement à la prochaine génération d'esprits brillants, notamment à travers des bourses d’excellence.

L’EPFL aspire à fournir les meilleurs talents à notre société. Notre tout nouveau Student Support Programme, qui est au cœur de la campagne 50 Fifty, nous permettra d’atteindre cet objectif en renforçant la promotion des étudiants exceptionnels et prometteurs à tous les niveaux afin d’attirer les meilleurs talents pour étudier à l’EPFL.

La philanthropie nous permet d’investir dans notre avenir - en recrutant les meilleurs cerveaux, en fournissant une infrastructure de première classe pour l’éducation et la recherche, ainsi qu’en encourageant l’innovation sous toutes ses formes.

Grâce au généreux soutien de nos donateurs, l'EPFL peut continuer à promouvoir les talents d'aujourd'hui et de demain, mener de la recherche de pointe, et assurer une amélioration continue de son campus.

L'équipe de la Philanthropie de l'EPFL est disponible pour répondre à toutes vos questions sur la manière de faire un don philanthropique à l'EPFL. N'hésitez pas à nous contacter!

En tant qu’institut fédéral, l’EPFL a un statut d’association caritative à but non lucratif, ce qui signifie que les donations sont déductibles d’impôts dans la plupart des cas.