La Philantropie à l’EPFL

L’impact par la philanthropie

L’impact est au cœur de chaque don: l’impact sur nos étudiants, sur nos chercheurs, sur la société en général.

La philanthropie à l’EPFL représente un moyen unique de marquer durablement notre avenir commun.

Les initiatives stratégiques de l’EPFL offrent à nos partenaires philanthropiques la possibilité de contribuer à des changements positifs et durables dans la société en soutenant la recherche de pointe, l’éducation, et l’innovation. En se joignant à nous, les philanthropes peuvent permettre des avancées scientifiques décisives, notamment via le recrutement des esprits les plus brillants, en fournissant une infrastructure de calibre mondial pour l’éducation et la recherche, et en favorisant l’innovation

Pour soutenir notre engagement envers la société à développer des ingénieurs-citoyens de demain productifs et équilibrés/complets, l’EPFL a lancé son tout nouveau Student Support Programme.

La philanthropie nous permet d’investir dans notre avenir – en recrutant les meilleurs cerveaux, en fournissant une infrastructure de première classe pour l’éducation et la recherche, ainsi qu’en encourageant l’innovation sous toutes ses formes.

Grâce au généreux soutien de nos donateurs, l’EPFL peut continuer à promouvoir les talents d’aujourd’hui et de demain, mener de la recherche de pointe, et assurer une amélioration continue de son campus.

L’équipe de la Philanthropie de l’EPFL est disponible pour répondre à toutes vos questions sur la manière de faire un don philanthropique à l’EPFL. N’hésitez pas à nous contacter!Directrice de la [email protected] | 41 (0)21 693 22 18Senior Philanthropy [email protected] | 41 (0)21 693 22 69Philanthropy [email protected] | 41 (0)21 693 83 53Stewardship [email protected] | 41 (0)21 693 40 (…)

En tant qu’institut fédéral, l’EPFL a un statut d’association caritative à but non lucratif, ce qui signifie que les donations sont déductibles d’impôts dans la plupart des cas.