La philanthropie à l’EPFL

Investir dans l'avenir

Contactez-nous

Au cœur de chaque don se trouvent l'impact sur nos étudiants, l'impact sur nos chercheurs et l'impact sur la société en général.

L’EPFL est considérée comme l’une des meilleures universités d’enseignement et de recherche au monde. Que vous soyez un philanthrope individuel souhaitant aider la prochaine génération d'esprits géniaux, une entreprise donatrice désireuse de soutenir l'un de nos domaines de recherche stratégiques ou une fondation cherchant à collaborer sur un projet, nous nous assurons que votre don produira tout l'impact qu'il mérite.

La philanthropie nous permet d’investir dans notre avenir - en recrutant les meilleurs cerveaux, en fournissant une infrastructure de première classe pour l’éducation et la recherche, ainsi qu’en encourageant l’innovation sous toutes ses formes.

Grâce au généreux soutien de nos donateurs, l'EPFL peut continuer à promouvoir les talents d'aujourd'hui et de demain, mener de la recherche de pointe, et assurer une amélioration continue de son campus.

L'équipe de la Philanthropie de l'EPFL est disponible pour répondre à toutes vos questions sur la manière de faire un don philanthropique à l'EPFL. N'hésitez pas à nous contacter!

En tant qu’institut fédéral, l’EPFL a un statut d’association caritative à but non lucratif, ce qui signifie que les donations sont déductibles d’impôts dans la plupart des cas.