En chiffres

EPFL Chimie 1977

Fondée en 1853, l’École Spéciale de Lausanne sera rebaptisée École polytechnique fédérale de Lausanne en 1969.

Martin Vetterli (président), Gisou van der Goot (Vice-présidence pour la transformation responsable - VPT), Jan Hesthaven (Vice-présidence académique - VPA), Ursula Oesterle (Vice-présidence pour l’innovation - VPI), Françoise Bommensatt (Vice-présidence pour les finances - VPF), Matthias Gäumann (Vice-présidence pour les opérations - VPO) et Tristan Maillard (secrétaire général) © Catherine Leutenegger

L’EPFL est structurée en une Direction, des facultés, des collèges, une Assemblée d’Ecole, une Conférence du corps enseignant, des centres et des organes centraux.

Le logo de l'EPFL

La marque «EPFL» en détails: notre nom, notre logo et notre police de caractères officielle.

Capture d'écran de statistiques de l'EPFL

Découvrez les statistiques plus détaillées relatives à l’éducation, la recherche, l’innovation, les finances, le personnel et les rankings de l’Institution.

Extrait du EPFL key performance indicators 2020 © EPFL

Découvrez les principaux accomplissements chiffrés de l’École.

GIF invitant à explorer le rapport annuel 2020

Consultez la dernière édition en date du rapport annuel, ou accédez aux archives des années précédentes.

Directives EPFL, Compliance Guide, et mentions légales

Vue aéienne du campus de l'EPFL

Consultez l’annuaire en ligne, ou découvrez les guichets à votre disposition pour obtenir davantage d’informations sur l’EPFL.