Offres d’emploi

Travailler à l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), c’est rejoindre un des campus universitaires les plus dynamiques en Europe et une institution qui s’inscrit dans le top 20 mondial de nombreux classements académiques.

L’EPFL offre un cadre de travail empreint de respect et veille à l’intégration de chacune et de chacun. Elle donne à ses employés les moyens de se fixer des objectifs ambitieux tout en conciliant vie professionnelle et vie familiale: souplesse quant au temps de travail, crèches sur le campus et centre sportif, sans oublier l’émulation créée par une communauté de 16’000 personnes dont plus de 12’000 étudiants et 4’000 chercheurs issus de plus de 120 nationalités différentes.

L’EPFL compte près de 6’000 collaboratrices et collaborateurs qui font vivre les trois missions principales de l’Ecole : l’éducation, la recherche et l’innovation . En tant qu’institution publique au service de la société, l’EPFL vous offre l’opportunité de vous engager dans un travail à haute valeur ajoutée que ce soit dans l’enseignement, la recherche, l’administration ou les services techniques. On ne dénombre pas moins d’une centaine de métiers entre les sites de Lausanne, de Genève, de Neuchâtel, de Fribourg ou de Sion.