Doctorants

Vous trouverez ci-dessous des offres relatives à des projets spécifiques. Vous pouvez postuler en contactant le professeur ou le laboratoire concerné.

Néanmoins, veuillez noter que pour devenir doctorant à l’EPFL et être éligible à l’un de ces postes, vous devez d’abord postuler et être admis dans l’un des programmes de doctorat de l’EPFL.

Plus de détail sur les conditions d’admission et d’inscription au doctorat sur http://phd.epfl.ch/application

CDM

CDM – PhD Positions in Operations, Economics and Strategy

ENAC