Bienvenue à bord ! Aspects professionnels

Informations à propos de la vie sur le campus

Retrouvez sur cette page diverses informations pour favoriser votre intégration sur le campus: où manger sur le campus, comment utiliser l’application EPFL, les ressources utiles, etc.

Ce dont vous avez besoin pour mener à bien vos recherches et votre rôle de professeur·e

Retrouvez ici les formations obligatoires et essentielles à toutes les personnes au sein de l’EPFL.

Retrouvez ici les formations dédiées aux professeurs

Retrouvez le guide Enseignants de l’EPFL avec toutes les informations nécessaires dont vous aurez besoin en tant qu’enseignant·e à l’EPFL: comment accéder aux horaires de cours, comment évaluer les étudiant·e·s, etc.

Le Research Office soutient la communauté de recherche de l’EPFL dans les tâches administratives liées à l’obtention et la gestion de financement.

Vous trouverez sur cette page des documents et des informations qui vous donneront des conseils et des outils pour inclure des objectifs de durabilité dans votre recherche, l’éducation et l’innovation, ainsi que dans votre vie quotidienne sur le campus.

Retrouvez sur cette page les différentes pratiques mises en place par l’EPFL afin de garantir la bonne mise en œuvre de ses missions que sont l’éducation, l’innovation et la recherche.

Vous trouverez également la formation en ligne “Promouvoir le respect”, destinée à l’ensemble de la communauté EPFL.

Pour toutes questions spécifiques à votre faculté, veuillez vous adresser au décanat concerné.