Famille et vie professionelle

Mesures de soutien, congé parental, prolongations (stop the clock) et allègement de la charge d’enseignement pour les membres du corps professoral.

Solutions de garde d’enfants, informations sur les écoles et l’enseignement.

L’EPFL reconnaît que répondre aux besoins des couples à double carrière est une partie essentielle de l’aide au recrutement et à la rétention des professeur·es les plus performant·es.

Retrouvez ici toutes les informations sur le programme de carrières duales de l’EPFL.

L’EPFL organise pour les parents fréquentant son institution un espace d’écoute, de dialogue et de conseil gratuit. L’occasion d’échanger avec un·e professionnel·le et d’autres personnes sur les difficultés quotidiennes liées à l’éducation ou encore comprendre certaines étapes clé du développement de leur enfant.