Événements

Découvrez les événements de l’EPFL et toutes les informations utiles pour organiser des manifestations sur le campus.
événements campus EPFL

© Alain Herzog

Événements majeurs

Portes ouvertes EPFL Hall MED

Événements grand public

Découvrez les événements scientifiques sur les différents campus de l’EPFL

Événements communauté EPFL

Honneur aux étudiant·es et aux collaborateurs·trices! Une série d’événements leur est particulièrement destinée.

@EPFLevents – Suivez l’actualité des événements sur le campus !

YouTube EPFL Events

EPFL Events – Suivez les événements de l’EPFL en direct ou en rediffusion !

Services

Préparatifs de Balélec 2016. Des étudiants transportent des échaffaudages devant le Rolex Learning Center.

Organiser un événement

Il est possible d’organiser un événement tout au long de l’année, en tenant compte des périodes académiques.

Un enfant, de dos, face à un écran dans ue grande salle vide d'Archizoom, durant la Nuit des Musées 2015

Salles à disposition

Des salles et des lieux non-académiques à disposition si les horaires et le calendrier le permettent.

Aides & Astuces

Retrouvez toutes les informations nécessaires à l’organisation de votre événement.

Intérieur du SwissTech Convention Center durant la ournée de la recherche IC. la salle est plongée dans le noir. Une présentation est en cours sur la scène.

Événements d’entreprise

L’EPFL accueille des événements d’entreprise sur ses sites, sous certaines conditions.

EPFL P-MEDIACOM MEV
CM 1 364 (Centre Midi)