Vous trouverez un certain nombre d’informations sur notre page dédiée à Absences V2 :
Portail Sesame – Absences
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Une saisie régulière des absences permet de faciliter l’organisation du travail au sein des équipes et l’échange d’informations. Le collaborateur a, en tout temps, accès à des données mises à jour quotidiennement.
Le système de gestion des absences permet à l’EPFL de répondre à son devoir d’employeur tant au niveau des exigences de la commission européenne qu’au niveau de la préservation de la santé de ses employés en leur assurant un temps de repos. Les données extraites servent tant aux provisions budgétaires qu’aux diverses statistiques (bilan social entre autre) éditées par l’EPFL.
Pour toute question, l’équipe de la gestion des absences offre un support via son Helpdesk: [email protected]
L’ensemble des collaborateurs financés par l’EPFL (hormis le corps professoral) est tenu d’enregistrer ses absences (travaillées et non travaillées) dans le compte de gestion des absences.

Contrôlez et enregistrez votre horaire de travail hebdomadaire usuel si vous êtes à temps partiel ou si votre présence n’est pas identique sur tous les jours de la semaine (votre horaire hebdomadaire sert de base de calcul pour le décompte de vos absences)

Documents et règlements régissants la gestion des Absences et du temps de travail. y compris concernantl es jours de congé payés et les jours de fidélité
Contact
⇒ FORUM ABSENCES les mardis de 10h00 à 11h00 au BI (20 et 27.06 : A0 397 / 4 et 11.7 A0 448)
Lien zoom pour le forum Absences : https://epfl.zoom.us/j/64132664791?pwd=bEFmMGJyZUpvN3RneWZWakp6RVZZQT09
Entrée libre, sans inscription préalable.
Helpdesk Gestion des Absences