Aide en ligne Gestion du temps de travail et des Absences

Bienvenue sur la page d’accueil de l’aide en ligne sur la gestion des Absences.

Vous trouverez dans ces pages des informations détaillées sur la gestion de vos absences, les références légales ainsi que nos contacts.

Notre base de connaissance regroupe de nombreuses marche à suivre qui pourront vous accompagner dans vos démarches : Portail Sesame – Absences

Une saisie régulière des absences permet de faciliter l’organisation du travail au sein des équipes et l’échange d’informations. Le collaborateur a, en tout temps, accès à des données mises à jour quotidiennement.

Le système de gestion des absences permet à l’EPFL de répondre à son devoir d’employeur tant au niveau des exigences de la commission européenne qu’au niveau de la préservation de la santé de ses employés en leur assurant un temps de repos. Les données extraites servent tant aux provisions budgétaires qu’aux diverses statistiques (bilan social entre autre) éditées par l’EPFL.

Pour toute question, l’équipe de la gestion des absences offre un support via son Helpdesk: [email protected]

L’ensemble des collaborateurs financés par l’EPFL est tenu d’enregistrer ses absences (travaillées et non travaillées) dans le compte de gestion des absences.

Contact

Helpdesk Gestion des Absences

[email protected]


Access map