Mes informations

Comment accéder à Accred?

Toute personne accrĂ©ditĂ©e peut consulter au minimum ses propres accrĂ©ditations et autorisations, mais pour consulter d’autres informations :

  • Une personne accrĂ©ditante ou un responsable administratif d’une unitĂ© voit toutes les accrĂ©ditations et autorisations dans son unitĂ© uniquement;
  • Un administrateur IT voit toutes les accrĂ©ditations et autorisations dans son unitĂ© uniquement;
  • Un gestionnaire d’unitĂ© voit toutes autorisations sur son centre financier uniquement;
  • Un RFF voit toutes autorisations sur son centre financier uniquement;
  • Tous les autres titulaires de rĂŽles peuvent voir les autorisations manipulĂ©es par leur rĂŽle dans le pĂ©rimĂštre du rĂŽle uniquement;

Veuillez contacter le Service Desk [email protected] si vos besoins mĂ©tier nĂ©cessite d’avoir des accĂšs en lecture plus Ă©tendu.

Qui est ma personne accréditante ?

Aller sur accred.epfl.ch dans voir vos donnĂ©es et vous pouvez consulter la liste de vos personnes accrĂ©ditantes dans l’onglet AccrĂ©diteurs.

Les Ă©tudiant·es n’ont pas personne accrĂ©ditante attitrĂ©. Pour tous les problĂšmes concernant l’accrĂ©ditation, ils doivent s’adresser au guichet des services aux Ă©tudiants ([email protected]) ou au support Poseidon ([email protected]).

Quels sont mes droits ?

Aller sur accred.epfl.ch dans voir vos donnĂ©es et vous pouvez consulter la liste de vos autorisations dans l’onglet Autorisations

Et pour les étudiant·es?

Les Ă©tudiant·es n’ont pas personne accrĂ©ditante attitrĂ©. Pour tous les problĂšmes concernant l’accrĂ©ditation, ils doivent s’adresser au guichet des services aux Ă©tudiants ([email protected]) ou au support Poseidon ([email protected]).

Est-ce que je peux déléguer mon rÎle pendant que je suis absent ?

Dans voir mes donnĂ©es, allez dans l’onglet SupplĂ©ances et vous pouvez pour chaque rĂŽle dans chaque unitĂ© dĂ©finir un supplĂ©ant (qui doit ĂȘtre au bĂ©nĂ©fice d’une accrĂ©ditation valide). La pĂ©riode peut ĂȘtre :

  • une pĂ©riode avec une date de dĂ©but et de fin (max 12 mois)
  • pendant les absences annoncĂ©s dans l’application absences2.epfl.ch
  • permanent

Attention, pour certains rÎles qui donnent des accÚs à des données confidentielles ou sensibles, le suppléant doit posséder un droit de suppléance qui a été soumis à une approbation administrative. La démarche pour nommer un suppléant est alors :

  • attribuer le droit de supplĂ©ance au futur supplĂ©ant dans l’unitĂ© oĂč la supplĂ©ance aura lieu
  • attendre l’approbation administrative
  • donner la supplĂ©ance comme dĂ©crit ci-dessus

Les droits de suppléance qui existent actuellement sont :

  • Accred – supplĂ©er des titulaires Responsable de Centre Financier (tout niveau)
  • Accred – supplĂ©er des titulaires Gestionnaire d’unitĂ©
  • Accred – supplĂ©er des titulaires Directeur·rice RH
  • Accred – supplĂ©er des titulaires Responsable RH
  • Accred – supplĂ©er des titulaires Assistant·e RH

 

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