Panne de matériel informatique

Nous prenons en charge la réparation d’une machine si :

  • L’appareil appartient à l’EPFL ( étiquette d’inventaire jaune obligatoire )
  • L’appareil est sous garantie ou n’est plus sous garantie (voir ci-dessous)
  • La date d’achat est plus récente que 6 ans,
  • Au delà de 1 an ou 3 ans d’âge, (fin de la garantie standard) la remise en état de l’appareil est à la charge de l’institut concerné,(devis interne)
  • Au delà de 6 ans d’âge, selon le coût de réparation l’appareil est mis au rebut, le remplacement de celui-ci est à la charge de l’unité concernée.

Directive de la direction

Il est indispensable de nous fournir une preuve d’achat si :

  • L’appareil a été acheté par un autre crédit (mandat) que celui du SI,
  • Et que l’appareil en question est sous garantie,
  • Ceci afin de procéder plus rapidement à une réparation.
Tableau prise en charge par le CRI