People (Liste de personnes)

  1. Ajoutez le bloc EPFL People.
  2. Dans la colonne de droite, assurez-vous que l’onglet Bloc est actif, si ce n’est pas le cas, cliquez dessus.
  3. [facultatif] Dans la section Block title, vous pouvez donner un titre Ă  la liste de personnes
  4. Vous pouvez choisir parmi les 4 options ci-dessous: (Il n’est pas possible de combiner ces affichages)
    1. Pour afficher une liste de personnes par unitĂ©, indiquez l’acronyme de l’unitĂ© souhaitĂ©e. Pour afficher plusieurs unitĂ©s, indiquez les unitĂ©s, sĂ©parĂ©es par des virgules mais sans espace (exemple : unitĂ©1,unitĂ©2)
      ! uniquement des unitĂ©s de niv 4 dans l’annuaire EPFL (par ex labo); pour afficher un institut, il faut lister tous les labos ou crĂ©er un groupe)  !
    2. Pour afficher une liste de personnes par groupes, indiquez le groupe souhaité. Pour afficher plusieurs groupes, indiquez les groupes, séparés par des virgules mais sans espace (exemple : groupe1,groupe2)
      [Voir gestion des groupes]
    3. Pour afficher une liste de personnes individuelles, indiquez les SCIPER de chacune de ces personnes. Pour afficher plusieurs personnes, indiquez les numéros SCIPER séparés par des virgules mais sans espace (exemple : 123456,654321)
      ! S’affichent les informations liĂ©es Ă  la 1Ăšre accrĂ©ditation si la personne en a plusieurs, typiquement un.e doctorant.e pourrait trĂšs bien avoir sa fonction dans le laboratoire en 2Ăšme position: il faut inverser cet ordre dans accred.epfl.ch.
    4. Pour afficher un programme doctoral, indiquez son acronyme.
  5. Par défaut, les informations sont affichées par ordre alphabétique. Pour afficher par ordre de fonctions, cliquez sur Ordre hiérarchique ou sur Ordre hiérarchique avec titre.
  6. [facultatif] Il est possible de créer une structure hiérarchique personnalisée. PriÚre de contacter le support pour explication détaillée.
  7. [facultatif] Vous pouvez filtrer l’affichage des unitĂ©s par fonction. Pour afficher plusieurs fonctions, indiquez les fonctions en français, sĂ©parĂ©es par des virgules mais sans espace. (Exemple : fonction1,fonction2)
  8. [facultatif] Dans la section Display Option (Options d’affichage) vous pouvez choisir d’afficher ou masquer les informations suivantes : fonctions, bureau, adresse mail et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone.
  9. Dans la section Colonnes, choisissez la mise en page. (Sous forme de liste, de cartes sur une colonne ou de cartes sur plusieurs colonnes.)

Exemples

Sans titre | Affichage cartes sur plusieurs colonnes

Anna Fontcuberta i Morral

Anna Fontcuberta i Morral

Fonction
Présidente
 

Avec titre | Affichage liste