Modifier les paramètres de son mémento

Changer le rattachement d’un mémento

Afin que les responsables de communication connaissent l’existence de votre mémento, pour y récupérer d’éventuelles annonces, il est important de signaler à quelle faculté ou vice-présidence vous êtes affiliés. Il est possible de modifier ce rattachement.

Adresse mail pour la modération d’un mémento

En tant que modérateur, c’est à vous de décider si une annonce qu’on vous soumet s’affichera ou non dans votre mémento.
Vous pouvez décider à quelle adresse mail ces messages de modération sont envoyés. Par défaut, toutes les personnes qui partagent la gestion de votre memento reçoivent les mails de modérations.

Comment modifier ces paramètres ?

  • Se connecter sur le mémento.
  • Aller dans le menu ‘Mes mémentos’ > ‘Préférences’.
    Accéder aux préférences sur memento
  • Vérifier que vous vous trouvez dans le canal mémento dont vous voulez partager la gestion via le bouton ‘Sélectionner un mémento’ à droite.
    Sélectionner un canal mémento
  • Modifier les données désirées.
  • Ajouter une adresse générique de modération, si nécessaire.Définir une adresse de modération générique pour un canal memento
  • Cliquer sur ‘Enregistrer’.