Le softphone Cisco Jabber est un logiciel de Communication UnifiĂ©e disponible pour tous les collaborateurs EPFL. Il offre des services de prĂ©sence, de messagerie instantanĂ©e, de communication voix et vidĂ©o, de messagerie vocale, de partage d’Ă©cran et de confĂ©rence….
Guides d'utilisation :

Installer Cisco Jabber
TĂ©lĂ©charger l’application Cisco Jabber sous Windows, MacOS, iOS et Android.

Demander des accessoires pour softphone
Pour demander un casque et/ou une webcam. Demande soumise Ă une approbation interne.

Demander une ligne SIP pour Linux
Demande d’un softphone pour Linux (client SIP et XMPP). Aucun support fourni.
Activation d’un numĂ©ro personnel
L’activation d’un numĂ©ro personnel EPFL est automatique. Le processus de crĂ©ation d’un numĂ©ro personnel est liĂ© Ă la propriĂ©tĂ© d’accrĂ©ditation « PossĂ©der un no. de tĂ©lĂ©phone ». Cela inclut la possibilitĂ© d’avoir une messagerie vocale et le sophthone Jabber pour Windows, Mac, Android et iPad.
Support
- Si vous avez un problĂšme liĂ© Ă lâinstallation, Ă la configuration ou Ă lâutilisation du softphone Jabber, veuillez contacter en premier lieu le support IT de proximitĂ© de votre unitĂ©, qui fera le support de 1er niveau.
- Pour tout autre problĂšme rencontrĂ© lors de lâutilisation de votre softphone Jabber, nous vous proposons de consulter notre FAQ.
- Si vous ne trouvez pas la solution Ă votre problĂšme, contactez le Service Desk.
AccĂšs au site de support
mail : [email protected]
téléphone : 021 / 63 1234
FAQ Jabber
Trouvez les réponses fréquemment posées au sujet de Cisco Jabber et les solutions aux problÚmes les plus courants.