Softphone Jabber

Le softphone Cisco Jabber est un logiciel de Communication UnifiĂ©e disponible pour tous les collaborateurs EPFL. Il offre des services de prĂ©sence, de messagerie instantanĂ©e, de communication voix et vidĂ©o, de messagerie vocale, de partage d’Ă©cran et de confĂ©rence….

Installer Cisco Jabber

TĂ©lĂ©charger l’application Cisco Jabber sous Windows, MacOS, iOS et Android.

Demander des accessoires pour softphone

Pour demander un casque et/ou une webcam. Demande soumise Ă  une approbation interne.

Demander une ligne SIP pour Linux

Demande d’un softphone pour Linux (client SIP et XMPP). Aucun support fourni.

Activation d’un numĂ©ro personnel

L’activation d’un numĂ©ro personnel EPFL est automatique. Le processus de crĂ©ation d’un numĂ©ro personnel est liĂ© Ă  la propriĂ©tĂ© d’accrĂ©ditation « PossĂ©der un no. de tĂ©lĂ©phone ». Cela inclut la possibilitĂ© d’avoir une messagerie vocale et le sophthone Jabber pour Windows, Mac, Android et iPad.

Support

  1. Si vous avez un problĂšme liĂ© Ă  l’installation, Ă  la configuration ou Ă  l’utilisation du softphone Jabber, veuillez contacter en premier lieu le support IT de proximitĂ© de votre unitĂ©, qui fera le support de 1er niveau.
  2. Pour tout autre problĂšme rencontrĂ© lors de l’utilisation de votre softphone Jabber, nous vous proposons de consulter notre FAQ.
  3. Si vous ne trouvez pas la solution Ă  votre problĂšme, contactez le Service Desk. 
    AccĂšs au site de support
    mail : [email protected]
    téléphone : 021 / 63 1234

FAQ Jabber

Trouvez les réponses fréquemment posées au sujet de Cisco Jabber et les solutions aux problÚmes les plus courants.