Ecrans publics sur le campus

Le service Polynex aide les associations d’étudiant·e·s, les facultés ou les services à promouvoir les activités du campus qu’ils organisent, sur de grands écrans d’information dans les corridors de l’École.

Vous pouvez créer votre propre affiche et la soumettre pour diffusion ou nous pouvons gérer la composition et la création de votre affiche.

Des informations pratiques complémentaires sont disponibles, notamment des conseils et bonnes pratiques, quelques questions et réponses, l’emplacement des écrans, ainsi que des ressources mediacom pour vous aider à concevoir des affiches

Étendue de diffusion

Les affiches sont généralement diffusées sur l’ensemble des écrans du flux Polynex de l’École. Cependant, lors de manifestations ponctuelles, vous pouvez demander de diffuser une affiche sur un écran spécifique ou un groupe d’écrans spécifiques. Par exemple, une affiche pour une conférence dans le bâtiment de la faculté des Sciences de la Vie (SV), peut être affichée sur le grand écran qui se situe à la réception de l’immeuble seulement.

Il existe d’autres flux qui sont gérés de manière indépendante par des gestionnaires de flux de facultés ou de services (ex : Bibliothèque, ENAC, Innovation Park, Math, Physique, SV, etc.).

Si votre service ou faculté est intéressé à diffuser des affiches plus ciblées et que vous souhaitez gérer vous-même vos publications, il vous suffit de faire une demande détaillée et justifiée en ouvrant un ticket au [email protected].

Conditions de diffusion

Toute demande doit remplir les 4 conditions suivantes pour être publiée :

Affiche

• Dimensions : 1920 x 1080 pixels; Ratio 16:9
  • Format : jpg uniquement

Demande

• Minimum 5 jours avant le début de la publication
  • Durée de publication pouvant aller jusqu’à 21 jours

Le contenu de l’affiche est validé par Mediacom avant d’être publiée.

Demande de diffusion

Il suffit de remplir le Formulaire de demande de publication (authentification requise).