Mediacom

Le service Mediacom est en charge de la communication interne et externe pour l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne.

Il fait office de pont entre l’EPFL et les organes extérieurs (presse, agences de communication, etc). Il édite également deux périodiques ainsi que le rapport annuel.

Outre les relations presse, Mediacom est également responsable de l’organisation des événements sur le campus.

Grâce au bureau des Alumni, l’EPFL offre à ses diplômés un réseau international exclusif ainsi qu’un moyen de maintenir un lien avec leur école.

Équipe

Directeur de la communication: Mirko Bischofberger

Directrice adjointe de la communication et porte-parole: Corinne Feuz

Rédacteur en chef: Emmanuel Barraud

Cheffe d’unité événements: Maureen Décosterd

Direction Alumni: Leïla Ojjeh

Services liés à Mediacom

News et média

Dernières actualités et service de presse.

Kelvin Sholar au piano, Fuasi Abdul Khaliq au saxophone ténor, Charles Sammons à la contrebasse et Eric Vaughn à la batterie

Événements

La vie sur le campus se caractérise également par la diversité de ses événements.

Garden Party des Alumni Gold en septembre 2017. Devant une maison, plusieurs personnes sur leur 31 prennent l'apéritif.

Alumni

EPFL Alumni compte plus de 34'000 Alumni dispersés dans près de 80 pays.

EPFL P-MEDIACOM
CM 2 360 (Centre Midi)