FAQ

Essayez la procédure de création d’un compte, SWITCH possède des procédure pour détecter des doublons et vous recevrez alors au moment de la création du compte le message d’erreur suivant

Vous pourrez alors contacter SWITCH à l’adresse email [email protected] pour en savoir plus.

Essayez la procédure de liaison sur eduid.epfl.ch, après votre connexion à l’EPFL, vous obtenez l’écran suivant si votre compte est lié, autrement vous serez invité à poursuivre la procédure de liaison.

Essayez la procédure de liaison sur eduid.epfl.ch, après votre connexion à l’EPFL, vous obtenez l’écran suivant si votre compte est lié. Maintenant, vous pouvez mettre à jour votre adresse email personnelle qui sera synchronisée la nuit prochaine sur votre compte edu-ID.

Il est fort probable que quelqu’un d’autre a utilisé son compte edu-ID sur ce poste partagé et votre navigateur en a gardé une trace.

Pour corriger ce problème, ce lien va effacer les cookies edu-id

Cela permet de saisir automatiquement certaines données dans le compte SWITCH edu-ID et d’y indiquer l’appartenance à l’EPFL. Certaines données d’utilisateur telles que le nom, l’adresse e-mail ou le code-barres de la carte camipro sont ainsi transférées de l’annuaire de l’EPFL au compte edu-ID de SWITCH. En outre, cette affiliation à l’EPFL permet aux collaborateurs de l’EPFL de bénéficier de services supplémentaires tels que la commande gratuite de scans de documents de l’EPFL.

SWITCH propose une aide en ligne très complète, vous trouverez certainement les réponses à vos questions, autrement vous pouvez contacter [email protected].