Immobilier et logistique

Cette page vous oriente pour toutes vos demandes d’intervention, dĂ©pannages, mobilier, conciergerie, courrier et Ă©conomat.
Artlab nuit EPFL

Bureau EPFL

Demande d’intervention

Pour rĂ©pondre Ă  vos besoins relatifs Ă  des demandes d’intervention, d’adaptations d’amĂ©nagements et de modification d’infrastructures, une demande d’intervention peut ĂȘtre effectuĂ©e Ă  l’aide du formulaire en ligne.

CAE EPFL

Dépannage CAE

Pour tout type de problĂšmes techniques (panne de courant, porte/fenĂȘtre endommagĂ©e, Ă©vier bouchĂ©, chauffage, fuite d’eau, etc…), contactez la CAE au 34000, 24h/24 – 7j/7 ou par mail [email protected]

Concierges

Pour vos demandes concernant les prestations de nettoyage, le traitement des déchets et la gestion des clés.

Aménagement / Déménagement

Pour prĂ©parer une demande d’intervention en vue d’un amĂ©nagement ou dĂ©mĂ©nagement: catalogues de mobilier, informations pratiques et rĂšglements.

Courrier

Courrier

Horaires et informations concernant l’envoi et la rĂ©ception de courrier interne et externe, et liste de contacts pour les envois rapides.

Economat

Economat

Pour commander vos fournitures et consommables de bureaux en passant par le Portail Sesame.

Couloir CE 1 nouvelle signalétique EPFL

Signalétique

Une nouvelle signalĂ©tique est progressivement installĂ©e sur le campus de l’EPFL. Il s’agit d’une Ă©volution essentielle, afin de rendre la signalĂ©tique plus claire et plus fonctionnelle pour les visiteurs et cohĂ©rente sur l’ensemble du campus.


Campus EPFL

Documentation pour entreprises externes

Cliquez ici afin de télécharger les Normes et Directives