Immobilier et logistique


Demande dâintervention
Pour rĂ©pondre Ă vos besoins relatifs Ă des demandes d’intervention, dâadaptations dâamĂ©nagements et de modification dâinfrastructures, une demande d’intervention peut ĂȘtre effectuĂ©e Ă lâaide du formulaire en ligne.

Dépannage CAE
Pour tout type de problĂšmes techniques (panne de courant, porte/fenĂȘtre endommagĂ©e, Ă©vier bouchĂ©, chauffage, fuite dâeau, etc…), contactez la CAE au 34000, 24h/24 â 7j/7 ou par mail [email protected]

Concierges
Pour vos demandes concernant les prestations de nettoyage, le traitement des déchets et la gestion des clés.

Aménagement / Déménagement
Pour prĂ©parer une demande d’intervention en vue d’un amĂ©nagement ou dĂ©mĂ©nagement: catalogues de mobilier, informations pratiques et rĂšglements.

Courrier
Horaires et informations concernant lâenvoi et la rĂ©ception de courrier interne et externe, et liste de contacts pour les envois rapides.

Economat
Pour commander vos fournitures et consommables de bureaux en passant par le Portail Sesame.

Signalétique
Une nouvelle signalĂ©tique est progressivement installĂ©e sur le campus de lâEPFL. Il sâagit dâune Ă©volution essentielle, afin de rendre la signalĂ©tique plus claire et plus fonctionnelle pour les visiteurs et cohĂ©rente sur lâensemble du campus.

Documentation pour entreprises externes
Cliquez ici afin de télécharger les Normes et Directives