
Le Guichet des Services au Etudiants est ouvert en présentiel le lundi et le mercredi de 10h à 14h et atteignable par e-mail et téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le guichet des “services aux étudiant-e-s” est le point de contact central pour traiter vos demandes
Vous êtes étudiant ou doctorant à l’EPFL, nouvellement arrivé, fraîchement diplômé et vous avez un problème, une question, un doute? Le guichet “services aux étudiant-e-s” fournit les prestations suivantes:
- Réception et prise en charge des requêtes des étudiants et doctorants par courriel, téléphone ou en personne.
- Réponse immédiate ou redirection vers le service compétent, selon le type de demande.
- Selon la problématique, prise de rendez-vous pour vous, avec un des collaborateurs des services aux étudiants.
Une question?
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec le guichet “services aux étudiant-e-s” en privilégiant l’ordre suivant:
- Consultez nos pages d’information sur le site Etudes à l’EPFL.
- Envoyez-nous un courriel
- Rendez-vous au guichet aux horaires d’ouverture (voir ci-contre)
- Téléphonez au 021 693 43 45 (si votre appel est effectué en dehors des heures de réception ou s’il y a affluence au guichet, vous serez dévié sur un répondeur)
Contact
Horaires
Par e-mail et téléphone: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
En présentiel: lundi et mercredi de 10h00 à 14h00
0041 21 693 43 45
EPFL VPE-DAF
BP 1229 (bâtiment BP)
Station 16
CH – 1015 Lausanne
Appel web gratuit avec Jabber: Cliquez ici
[dernière actualisation: 04.01.2021]