Certification conforme

Bachelor et Master uniquement

Pour les étudiants en échange / mobilité, merci d’envoyer directement votre demande à SAC Visiting Students : [email protected] 

Le montant de la certification conforme d’un ou plusieurs document(s) est calculé en fonction des indications mentionnées dans le formulaire de commande, selon le Règlement sur les taxes de chancellerie.

Si vous n’êtes pas en possession des documents originaux, la certification se fait sous réserve de la disponibilité d’un double desdits documents dans nos archives.

Merci de noter que pour déposer une candidatures pour un programme de Master à l’ETH Zürich, aucune copie certifiée n’est requise de la part des candidats de l’EPFL.

Pour commander la certification conforme de documents et régler les taxes et frais de traitement, veuillez utiliser le formulaire en ligne pour la commande de copies certifiées. Suite à votre paiement en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation. Merci de noter que les commandes ne peuvent pas être acceptées par e-mail, par téléphone ou en personne au Guichet des services aux étudiants.