Attestations et copies certifiées doctorat

Cette page s’adresse aux Docteurs diplômés de l’EPFL

Formulaire de commande en ligne

Les attestations pour assistants-doctorants sont disponibles depuis leur portail IS-Academia, sous l’onglet Données personnelles.

Avertissement

Merci de prendre note qu’aucune autre attestation ne peut être émise. – AUCUNE ATTESTATION NE SERA ENVOYEE PAR COURRIER POSTAL DU A LA SITUATION MONDIALE ACTUELLE.

Le bureau des doctorants est en mesure de fournir les documents officiels suivants:

• Attestation de début et de fin d’immatriculation (0 CHF)
  • Copie certifiée conforme de diplôme (5 CHF)
  • Copie certifiée conforme de relevé de crédits (5 CHF)
  • Attestation de réussite des études doctorales (30 CHF)
  • Copie certifiée du PV de l’examen oral de thèse (sans les rapports des experts) (30 CHF)
  1. Remplissez le formulaire en ligne (en anglais)
  2. Sélectionnez le ou les document-s  souhaité
  3. Choisissez un mode d’envoi: email, courrier postal recommandé ou les 2
  4. Selon le type de document, vous devrez uploader une copie couleur de bonne qualité de votre diplôme
  5. Effectuez le paiement (carte PostFinance, Visa, Mastercard, PayPal)

Les documents seront envoyés au plus tard 5 jours ouvrables après réception de votre paiement.

Aucune attestation spécifique ne peut être fournie à ce sujet

• Au sein de l’EPFL, le français est la langue officielle pour les textes légaux et les décisions.
  • La plupart des cours de doctorat sont donnés en anglais.
  • Toutefois, la langue d’enseignement dépend fortement du cursus choisis.
  • Le titre et le descriptif du cours déterminent la langue d’enseignement.
  • Si vous voulez une attestation qui confirme les langues d’enseignement, nous vous conseillons de commander l’attestation de réussite des études doctorales qui contient les informations ci-dessus et une copie certifiée conforme de relevé de crédits.

Vérification et légalisation des diplômes de l’EPFL