Formulaire de commande de copie certifiée

Pour les étudiants visiteurs ou en échange / mobilité, merci de ne pas utiliser le formulaire ci-dessous, votre demande doit être envoyée par mail à SAC Visiting Students : [email protected]

Click or drag a file to this area to upload.

Détails de votre commande

La version électronique de vos documents sera envoyée par e-mail à l’adresse que vous avez indiquée plus haut. Si vous souhaitez un envoi électronique à d’autres destinataires, veuillez indiquer leurs adresses e-mail ci-dessous.
Merci d’écrire l’adresse e-mail de chaque autre destinataire, séparées par un ; (point-virgule)
Une surtaxe unique de CHF 10.- est perçue si les documents ne sont plus en votre possession. Nous pouvons certifier uniquement des documents officiels émis par l’EPFL (diplômes, bulletins, attestations, etc.) pour les niveaux CMS, Bachelor et Master. Nous ne pouvons pas certifier des documents émis par des tiers (par exemple des traductions). Pour le doctorat et la formation continue, merci d’utiliser les formulaires dédiés.
CHF 0.00
Pour les détails : https://go.epfl.ch/privacy-policy/