Immatriculation pour le Master

Lieu : bâtiment CO, entrée au niveau 1 (sas CO 194.8 pour les noms de famille A-J, sas CO 194.7 pour les noms de famille K-Z)

Date : mercredi 9 septembre 2020

Horaire : de 9h à 13h

Document à présenter :

  • pièce d’identité (carte d’identité ou passeport)

Les candidats qui ont effectué leurs études de Bachelor à l’ETH Zürich ou dans une université ou HES suisse doivent nous apporter leurs bulletins de notes de Bachelor originaux lors de la journée d’immatriculation. Aucune immatriculation ne peut être effectuée sans ces documents !

Tous les autres candidats doivent demander à leur école de nous faire parvenir, sous enveloppe scellée, à l’adresse suivante, une copie certifiée de leur bulletin de notes final de Bachelor, dès qu’ils terminent leurs études de Bachelor : EPFL E-DAF SAC, Bâtiment BP, Station 16, 1015 Lausanne, Suisse. Attention : l’immatriculation est impossible tant que l’EPFL ne vous a pas confirmé la réception des bulletins de notes certifiés conformes envoyés par votre école.

Seul le relevé de notes final doit être fourni, pas les relevés de notes intermédiaires (annuels, semestriels, trimestriels, mobilité académique, etc.). Les étudiants admis sur la base de la réussite d’une année d’études et non de l’obtention d’un titre sont priés de nous fournir une attestation de réussite de cette année d’études délivrée par leur école d’origine.