Conditions de réussite

En raison de la situation extraordinaire due au nouveau coronavirus, les règles concernant les échecs aux examens sont modifiées pour le semestre de printemps 2020. Merci de vous référer à la page dédiée aux mesures spéciales pour plus d’information.

Ces pages portent sur les conditions de réussite des différents cycles qui constituent les études de Bachelor et de Master à l’EPFL. Elles sont publiées à titre informatif. Seuls les textes légaux, disponibles sur le site Polylex, font foi.

Pour les règles de retrait des matières et épreuves et les conséquences académiques d’une épreuve manquée, merci de consulter la page Retrait des matières et épreuves et absence lors des épreuves. Si vous avez besoin d’un aménagement particulier pour les épreuves (p. ex. un temps supplémentaire), merci de consulter le site du SAE. Si vous avez besoin de conseils ou de soutien à l’approche des examens ou suite à un échec, merci de prendre rendez-vous avec un spécialiste via le Guichet des services aux étudiants. Si vous devez interrompre vos études pour une période d’un semestre ou plus, merci de consulter les pages Interruption des études.