- Mission IT Support
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Fournir un support IT de proximité aux collaborateurs et unités de l’ENAC..
Supporter les prestations IT de base de l’école en collaboration avec la DSI..
Gérer et maintenir les infrastructures IT mutualisées, les salles d’enseignement et les périphériques collectifs de la faculté..
Coordonner les questions de systèmes d’information, de conformité et de sécurité informatique entre la DSI et les unités..
Assurer l’encadrement et la formation des apprentis et des stagiaires en informatique de l’ENAC.- Mission IT4Research
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Gérer un Data help desk qui répond à toutes les questions relatives aux données et au code, ou met en relation avec les ressources pertinentes sur le campus et au-delà..
Proposer des services avancés sur mesure pour aider les chercheurs à gérer leurs pipelines de données tout au long du cycle de vie des données de recherche..
Favoriser les pratiques de science ouverte dans le contexte de la stratégie de l’EPFL.
Bâtiment BP : +41 (0)21 693 62 77
Bâtiment GC : +41 (0)21 693 63 44
Service Desk : +41 (0)21 693 1234
Support Data
ENAC-IT4R soutient les chercheurs avec un Data Help Desk et des services avancés pour les aider à utiliser au mieux les données de recherche et à construire des pipelines efficaces et reproductibles
Support IT
Toutes les documentations et bases de connaissance de ENAC-IT
Prestations EPFL
Les bases de connaissance et formulaires des services centraux de l’EPFL
Salle des périphériques graphiques
SG 0215 – Imprimer, copier et numériser vos documents de format A2 à A0, également pour numériser des formats A4 et A3.
Nouveaux collaborateurs
En 2 pages, toutes les informations utiles pour bien commencer avec l’IT en ENAC. Pour tous les nouveaux collaborateurs, ou comme pense-bête.
Bonnes pratiques
Le code de bonnes pratiques de l’EPFL contient l’essentiel des règles, usages et valeurs en vigueur à l’EPFL.