
- Mission IT Support
.
Fournir un support IT de proximitĂ© aux collaborateurs et unitĂ©s de lâENAC..
Supporter les prestations IT de base de lâĂ©cole en collaboration avec la DSI..
GĂ©rer et maintenir les infrastructures IT mutualisĂ©es, les salles d’enseignement et les pĂ©riphĂ©riques collectifs de la facultĂ©..
Coordonner les questions de systĂšmes dâinformation, de conformitĂ© et de sĂ©curitĂ© informatique entre la DSI et les unitĂ©s..
Assurer lâencadrement et la formation des apprentis et des stagiaires en informatique de lâENAC.- Mission IT4Research
.
Gérer un Data help desk qui répond à toutes les questions relatives aux données et au code, ou met en relation avec les ressources pertinentes sur le campus et au-delà ..
Proposer des services avancés sur mesure pour aider les chercheurs à gérer leurs pipelines de données tout au long du cycle de vie des données de recherche..
Favoriser les pratiques de science ouverte dans le contexte de la stratĂ©gie de l’EPFL.
Support Data
ENAC-IT4R soutient les chercheurs avec un Data Help Desk et des services avancés pour les aider à utiliser au mieux les données de recherche et à construire des pipelines efficaces et reproductibles
Support IT
Toutes les documentations et bases de connaissance de ENAC-IT
Prestations EPFL
Les bases de connaissance et formulaires des services centraux de l’EPFL
Salle des périphériques graphiques
SG 0215 – Imprimer, copier et numĂ©riser vos documents de format A2 Ă A0, Ă©galement pour numĂ©riser des formats A4 et A3.
Nouveaux collaborateurs
En 2 pages, toutes les informations utiles pour bien commencer avec l’IT en ENAC. Pour tous les nouveaux collaborateurs, ou comme pense-bĂȘte.
Bonnes pratiques
Le code de bonnes pratiques de l’EPFL contient l’essentiel des rĂšgles, usages et valeurs en vigueur Ă l’EPFL.
Responsable
Support IT
Collaboratrice technique/Collaborateur technique
[email protected]+41 21 693 99 18BP 3223ENAC-IT4R

Ingénieur en logiciel de recherche / Ingénieure en logiciel de recherche
[email protected]+41 21 693 49 22GC D1 383