ENAC – IT

Mission IT Support
. Fournir un support IT de proximitĂ© aux collaborateurs et unitĂ©s de l’ENAC.
. Supporter les prestations IT de base de l’école en collaboration avec la DSI.
. GĂ©rer et maintenir les infrastructures IT mutualisĂ©es, les salles d’enseignement et les pĂ©riphĂ©riques collectifs de la facultĂ©.
. Coordonner les questions de systĂšmes d’information, de conformitĂ© et de sĂ©curitĂ© informatique entre la DSI et les unitĂ©s.
. Assurer l’encadrement et la formation des apprentis et des stagiaires en informatique de l’ENAC.
Mission IT4Research
. Gérer un Data help desk qui répond à toutes les questions relatives aux données et au code, ou met en relation avec les ressources pertinentes sur le campus et au-delà.
. Proposer des services avancés sur mesure pour aider les chercheurs à gérer leurs pipelines de données tout au long du cycle de vie des données de recherche.
. Favoriser les pratiques de science ouverte dans le contexte de la stratĂ©gie de l’EPFL.
BĂątiment BP : +41 (0)21 693 62 77
BĂątiment GC : +41 (0)21 693 63 44
Service Desk : +41 (0)21 693 1234

Support Data

ENAC-IT4R soutient les chercheurs avec un Data Help Desk et des services avancés pour les aider à utiliser au mieux les données de recherche et à construire des pipelines efficaces et reproductibles

Support IT

Toutes les documentations et bases de connaissance de ENAC-IT

Prestations EPFL

Les bases de connaissance et formulaires des services centraux de l’EPFL

Salle des périphériques graphiques

SG 0215 – Imprimer, copier et numĂ©riser vos documents de format A2 Ă  A0,  Ă©galement pour numĂ©riser des formats A4 et A3.

Nouveaux collaborateurs

En 2 pages, toutes les informations utiles pour bien commencer avec l’IT en ENAC. Pour tous les nouveaux collaborateurs, ou comme pense-bĂȘte.

Bonnes pratiques

Le code de bonnes pratiques de l’EPFL contient l’essentiel des rĂšgles, usages et valeurs en vigueur Ă  l’EPFL.

Salle des périphériques graphiques