Associations étudiantes liées à l’entrepreneuriat

De nombreuses associations étudiantes actives sur le campus s’intéressent à l’entrepreneuriat et à l’entrepreneuriat social

START

START organise notamment un concours d’entrepreneuriat chaque année sur nos campus, avec un premier prix à CHF 30’000.-.

Innovation Forum Lausanne

Innovation Forum Lausanne organise deux événements principaux: la conférence annuelle “IFL” et la compétition “IMAGINE IF!”.

SME

SME, l’association des étudiants en Master de Mangement de la Technologie et Entrepreneuriat.

Octanis

Octanis offre un espace et un accompagnement à la réalisation de projets.

SV Industry

SV Industry crée le lien entre les étudiant.e.s SV et le monde professionnel, y compris l’entrepreneuriat.

STIL

Le Salon des Technologies et de l’Innovation de Lausanne (STIL), qui fait la part belle aux (étudiant.e.s) entrepreneur.e.s du campus.

Ingénieurs du Monde

Ingénieurs du Monde (IdM) promeut l’ingénierie responsable.

Unipoly

Unipoly agit pour une écologie active.