Bureau de la diversité en SV

L’objectif principal du Bureau de la diversité à SV est de garantir un environnement où chacun peut s’épanouir, indépendamment de son sexe, de son orientation sexuelle, de son origine ethnique ou de toute autre caractéristique personnelle. La diversité est essentielle non seulement pour assurer un environnement de travail sain mais aussi pour attirer les meilleurs talents dans notre école. Notre comité est constitué de doctorants, des post-doctorants, des collaborateurs scientifique et des chefs de groupe. Nous coordonnons nos actions en matière de diversité avec les autres facultés et avec la vice-présidence pour la transformation responsable.

En 2020, nous avons mené une enquête sur les questions de genre au sein de la Faculté des sciences de la vie.

Membres du comité

Responsable

Doctorants

Post-doctorants

Collaborateurs scientifiques

Chefs de groupe

Article dans le Forum Mag 2020 – Reshaping role models and the perception of success to foster gender equality in science – David Suter.