Etudier hors de l’EPFL

L’EPFL offre aux étudiants la possibilité d’étudier dans l’une de ses universités partenaires au cours de la troisième année de Bachelor.
Students reviewing exams | © EPFL Alain Herzog

• Acquérir un profil international indispensable à ton CV
  • Maîtriser une autre langue
  • Découvrir différentes cultures
  • Développer un réseau professionnel et personnel
  • Développez tes compétences personnelles

Institutions partenaires disponibles

• Avoir terminé l’année propédeutique à l’EPFL
  • Avoir une moyenne de minimum 4,5 (pays UE) ou de minimum 5,0 (pays non UE) à l’examen de l’année propédeutique
  • Avoir complété tous les crédits des branches de la deuxième année de Bachelor en une année académique

Un plan d’étude contenant la liste détaillée des cours de l’année d’études (y compris les cours d’équivalence obligatoires; voir FAQ) doit être validé par le coordinateur mobilité de SV.

L’office de la mobilité de l’EPFL vous fournira des informations générales sur les universités partenaires, les conditions et les procédures de candidature.

Contact

Pour plus d’informations, veuillez contacter Igor Allaman (coordinateur des échanges d’études).