Management, technologie et entrepreneuriat

Connecter les savoirs

Pour répondre aux nouveaux besoins de notre économie, des professionnels doivent être capables de créer des liens entre enjeux technologiques et enjeux de gestion, comprendre le fonctionnement des entreprises modernes, maîtriser la variété des processus internes et dialoguer avec différents acteurs externes.
Objectifs du programme

Il s’agit d’un programme unique en Europe offrant une formation de base en stratégie, finance, comptabilité, gestion des ressources humaines, économie, ainsi qu’une orientation en Stratégie, Innovation et Entrepreneuriat, en Gestion Opérationnelle et Modélisation des Systèmes ou en Business Analytics.

Les étudiants complètent leur éducation avec un Mineur dans une discipline technique donnée, ainsi qu’avec des cours optionnels selon leurs préférences et leur futur projet d’emploi.

Le Master en management, technologie et entrepreneuriat crée un pont entre le monde de la technologie et celui de l’entrepreneuriat. Les diplômés possèdent un profil unique et attractif leur ouvrant des opportunités de carrières au sein de différents types d’organisations, des petites start-up technologiques aux grandes entreprises réputées, des bureaux de conseil aux organisations publiques. Les champs d’application peuvent être aussi variés que la production industrielle, la logistique, la gestion de projet ou encore la gestion de l’innovation.

Plan d’études simplifié

Veuillez noter que les informations concernant la structure des programmes ainsi que les plans d’études simplifiés sont susceptibles d’être ajustés et qu’ils ne sont pas juridiquement contraignants. Seuls les règlements et plans d’études officiels font foi.

Conditions d’admission

Pour être admis, les candidats doivent être titulaires d’un Bachelor en ingénierie ou en sciences naturelles, d’une université reconnue, avec d’excellents résultats académiques.

Langue d’enseignement : Anglais

procédure d’inscription en ligne

 

Contact


Vous recherchez davantage de détails sur ce programme ?Dans ce cas, utilisez les contacts ci-dessous :

[email protected]


41 (0)21 693 01 22



Accréditations