Informatique

Rester omniprésent

Le programme de Master en informatique offre un choix de cours unique englobant tous les aspects de cette discipline, des technologies numériques avancées aux systèmes d’information et de sécurité à composantes distribuées sans oublier les disciplines émergentes telles que la bioinformatique et la science des services.

Notre programme propose des spécialisations dans les domaines techniques suivants:  Foundations of Software, Signals, Images and Interfaces, Industrial Informatics, Internet Computing, Computer Engineering, Service Science, de même qu’un mineur en management de la technologie.

Objectifs du programme

La section d’informatique s’est récemment renforcée par l’arrivée de nouveaux professeurs de renommée mondiale, et continuera cette politique de recrutement. Son but est d’offrir aux étudiants le meilleur curriculum en informatique d’Europe.

Durant leurs études, les étudiants ont la possibilité de faire un stage en Suisse ou dans le monde, dans les entreprises les plus renommées. Le travail pratique de Master qui termine le cycle d’étude peut être réalisé à l’EPFL, mais également dans ces entreprises, ou dans une autre université, y compris dans les meilleures universités américaines.

Plan d’études simplifié

 

Veuillez noter que les informations concernant la structure des programmes ainsi que les plans d’études simplifiés sont susceptibles d’être ajustés et qu’ils ne sont pas juridiquement contraignants. Seuls les règlements et plans d’études officiels font foi.

Conditions d’admission

Les candidats doivent posséder un certificat de Bachelor en informatique d’une université reconnue, accompagné d’excellents résultats académiques. Des titres de Bachelor en mathématiques, physique,  Génie électrique ou autre domaine lié peuvent être acceptés sur dossier avec des compléments pour combler les éventuelles lacunes.

Langue d’enseignement : Anglais.

 

procédure d’inscription en ligne

 

Contact


Vous recherchez davantage de détails sur ce programme ?Dans ce cas, utilisez les contacts ci-dessous :

[email protected]


41 (0)21 693 56 37



Accréditations