Laisser des traces est-il inévitable, nécessaire ou inutile ?

LUNCHenPHILO #6

Mercredi 7 décembre de 12h15 à 13h15
Hall du Rolex Learning Center

Invités :

Modération:

En streaming: La rencontre est diffusée sur la chaîne YouTube du Collège des humanités de l’EPFL.

Entre celles que l’on doit éviter de faire, celles que l’on peut effacer et celles qui méritent d’être gardées, le tri est-il possible? Bonne ou mauvaise trace, trace positive ou négative : où est la différence? Et vous, quelle trace voulez-vous laisser?

Pour le dernier LUNCHenPHILO de l’année, nous vous invitons à venir discuter de cette thématique avec l’artiste photographe Virginie Rebetez , la chercheuse Leila Chakroun de l’Institut de Géographie et de Durabilité de l’UNIL, et le chercheur Florian Micco de l’EPFL Space Center.

Toutes vos réflexions et questions sur cette thématique sont bienvenues!

Collations végétariennes et boissons offertes aux personnes inscrites

> Les inscriptions sont closes (il est toujours possible d’assister au LeP, seuls les lunchbags sont limités aux inscrits)