Centre de Compétences Transversales et de Carrière

© Alain Herzog

Nous collaborons avec les différents acteurs et actrices de l’EPFL pour préparer les étudiantes et étudiants à leur carrière au long de leur cursus, et leur proposer sur le campus un panel d’activités en lien avec leur future vie professionnelle.

En interagissant avec le corps professoral, le personnel, les associations étudiantes, les partenaires industriels et académiques ainsi que les alumnis, le Centre de compétences transversales et de carrière a pour mission de faire de l’EPFL une institution orientée carrière. Notre rôle est d’offrir à tous les étudiants et étudiantes l’opportunité de développer les compétences transversales nécessaires pour devenir des leaders reconnus dans leur domaine.

Enseigner les compétences transversales

En complément aux workshops proposés par le CAPE, découvrez des ressources pour faciliter l’encadrement de travaux pratiques et de projets qui permettent l’acquisition de compétences transversales.

Se préparer à sa future carrière

Des stages en entreprise, des formations, du coaching et des événements employeurs, pour une entrée réussie sur le marché du travail et une carrière épanouissante.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande d’information.

Access map