Qui a droit à une page people

Le statut d’une personne détermine les éléments qui s’affichent sur sa page people, et la possibilité de les modifier.
Lorsqu’une personne cumule plusieurs fonctions et plusieurs statuts, c’est celle qui lui donne le plus de droits qui détermine les éléments à sa disposition.
Il existe 4 fonctions à l’EPFL, qui sont attribuées lors de l’accréditation d’une personne.

Étudiant (y compris les auditeurs)

  • Peut modifier sa page.
  • Ne dispose pas des entrées ‘enseignement’ et ‘recherche’.

Personnel

  • Peut modifier sa page.
  • Les professeurs (MER, chargés de cours) disposent d’une entrée ‘recherche’, ainsi que d’une entrée ‘enseignement’ qui est remplie automatiquement par les données d’is-academia.
  • Les directeurs de thèse, passées ou en cours, ont un ajout automatique de leur doctorant(s), via is-academia, et de leur docteur(s) via Infoscience (lien vers la thèse).
  • Les assistants ou collaborateurs qui désirent un onglet ‘recherche’ peuvent en faire la demande au [email protected]

Hôte (y compris prof honoraire)

  • Ne peut pas modifier leur page mais peut obtenir ce droit en demandant à leur accréditeur de leur attribuer la propriété gestprofil.
    Sans propriété gestprofil, pas de bouton ‘edit my profil’. Après avoir demandé cet propriété, le bouton s’affiche.
  • Les infos de contact, issues automatiquement de l’accréditation, sont affichées.
  • Pour les personnes avec charge de cours ou doctorants ou docteurs, ces informations liées à l’enseignement s’affichent.

Hors EPFL (y compris EHE et/ou Entreprises)

  • Ne peut pas éditer leur page, pas de possibilité de demander une exception.
  • Uniquement les informations de contact issue de leur accréditation (adresse postale et fonction).