Gérer un mémento à plusieurs (droits d’admin)

En cas de vacances et d’absences, mieux vaut pouvoir s’appuyer sur une autre personne pour gérer un mémento.
Chaque modérateur reçoit les demandes de validation des annonces d’événements proposées dans son canal mémento.

Déléguer la gestion de son mémento à un collègue

  • Se connecter sur le mémento.
  • Aller dans le menu ‘Mes mémentos’ > ‘Gérer les modérateurs de mon mémento’.
    Ajouter un modérateur à son memento
  • Vérifier que vous êtes sur le canal de travail désiré (si vous en gérez plusieurs) via le bouton à droite’ Sélectionner un mémento’
    Sélectionner un canal mémento
  • Chercher la personne désirée (adresse mail).
  • La sélectionner.
  • Cliquer sur ‘Enregistrer’. Son nom apparaît en gras.

Ôter une personne de la liste des modérateurs

Il suffit de cliquer sur l’icône ‘trash’ Poubelle mémento.
Un message de confirmation ‘Modérateur supprimé’ s’affiche en haut de votre page.
Modératteur supprimé dans le mémento