Gérer un mémento à plusieurs (droits d’admin)

Déléguer la gestion de son mémento à un collègue

En cas de vacances et d’absences, mieux vaut pouvoir s’appuyer sur une autre personne pour gérer un mémento.
Vous pouvez partager votre mémento (et vos annonces) avec un affilié EPFL ou une personne externe bénéficiant d’un compte ‘guest‘.

Comment faire?

  1. Se connecter sur le mémento.
  2. Vérifier que vous vous trouvez dans le mémento dont vous voulez partager la gestion.
    Onglet contenant la liste des mémentos
  3. Aller dans le menu ‘Mes mémentos’ > ‘Partager la gestion de mon mémento’.
  4. Chercher la personne désirée (adresse mail).
  5. La sélectionner.
  6. Cliquer sur ‘Enregister’. Son nom apparaît en gras.

Ôter une personne de la liste des modérateurs

Il suffit de cliquer sur l’icône ‘trash’ Icône 'Supprimer'.
Un message de confirmation ‘Modérateur supprimé’ s’affiche en haut de votre page.
Message 'Modérateur supprimé'