People (Liste de personnes)

  1. Ajoutez le bloc EPFL People.
  2. Dans la colonne de droite, assurez-vous que l’onglet Bloc est actif, si ce n’est pas le cas, cliquez dessus.
  3. Vous pouvez choisir parmi les 4 options ci-dessous: (Il n’est pas possible de combiner ces affichages)
    1. Pour afficher une liste de personnes par unité, indiquez l’unité souhaitée. Pour afficher plusieurs unités, indiquez les unités, séparées par des virgules mais sans espace (exemple : unité1,unité2)
    2. Pour afficher une liste de personnes par groupes, indiquez le groupe souhaité. Pour afficher plusieurs groupes, indiquez les groupes, séparés par des virgules mais sans espace (exemple : groupe1,groupe2)
      [Voir gestion des groupes]
    3. Pour afficher une liste de personnes individuelles, indiquez les SCIPER des personnes individuelles. Pour afficher plusieurs personnes, indiquez les numéros SCIPER séparés par des virgules mais sans espace (exemple : 123456,654321)
    4. Pour afficher un programme doctoral, indiquez son acronyme.
  4. Par défaut, les informations son affichées dans l’ordre alphabétique. Cliquez sur Hierarchical order pour afficher par ordre de fonctions.
    Note : Il est possible de créer une structure hiérarchique personnalisée. Ce possibilité est réservée aux personnes bénéficiant du role respcomm (Voir la documentation) dans Accred
  5. [facultatif] Vous pouvez filtrer l’affichage des unités par fonction. Pour afficher plusieurs fonctions, indiquez les fonctions, séparées par des virgules mais sans espace. (Exemple : fonction1,fonction2)
  6. Choisissez la mise en page. (Sous forme de cartes ou de liste.)

Introduction

As card, multiple columns

Edouard Bugnion

Edouard Bugnion

Fonction
Vice-président pour les systèmes d'information
Bureau
MA A0 410
Rafael Corvalán

Rafael Corvalán

Fonction
Directeur des Systèmes d'lnformation
Bureau
MA A0 380