Programmes d’été non crédités

Élargissez votre horizon en participant à une opportunité internationale dans l’une de nos universités partenaires pendant vos vacances.

Nos partenaires proposent des programmes tels que des summer schools, des hackathons ou des stages de recherche, qui vous permettront d’acquérir de nouvelles compétences et de faire de nouvelles connaissances, tout en ayant un aperçu des études à l’étranger. Voici quelques exemples d’opportunités internationales.

Veuillez noter que toutes les opportunités proposées sur cette page sont non créditées. Même si le programme offre des crédits, vous ne pourrez pas les transférer à l’EPFL.

Cours d’été tant pour les étudiantes et étudiants Bachelor que celles et ceux ayant déjà obtenu leur diplôme. En principe, 30% de rabais pour les étudiantes et étudiants EPFL.

Sélection de programmes d’été répondant à des intérêts très variés tant au niveau académique que personnel.

Dresden Microelectronics Academy: programme d’été d’une semaine pour les étudiantes et étudiants Master, les doctorantes et doctorants, ainsi que les postdoc.

Connecting Female Scientists – Energy storage systems: programme d’été réservé aux doctorantes, chercheuses postdoc et étudiantes en fin de cursus.

Expérience internationale de quatre semaines pour les étudiantes et étudiants Bachelor.

Cours de deux à quatre semaines sur le campus et en ligne offerts dans de nombreux domaines.

Séjour de recherche de trois mois en Corée du Sud pour les chercheuses et chercheurs basés en Suisse.

Contact

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations:

[email protected]


EPFL AVP-SAO SPE
Centre Midi – CM2 348
Station 10
CH – 1015 Lausanne


Access map