Venir étudier à l’EPFL

L’EPFL possède un réseau étendu d’universités partenaires dans le monde
Un échange universitaire permet de bénéficier d’une expérience internationale sans interrompre son parcours universitaire. Les crédits obtenus à l’EPFL sont en effet reconnus par les universités partenaires.

L’EPFL accueille chaque année des étudiants souhaitant effectuer leur projet de Master ou autre projet en laboratoire sous la supervision d’un professeur de l’École qu’ils auront contacté au préalable.

Venir à l’EPFL pour un double diplôme ou un diplôme conjoint c’est la garantie de poursuivre son cursus dans une institution prestigieuse afin de bénéficier d’une formation complémentaire.
Le Research Internship Program permet depuis 2013 à une poignée de brillants étudiants issus d’institutions de choix d’effectuer un séjour de 3 mois au sein de laboratoires de l’EPFL.

Rencontrer des représentants de l’EPFL

Calendrier des forums internationaux 2019-2020

Décembre 2019

• TU Wien, Exchange Studienmesse, Vienne, Autriche, 3.12 (étudiants EPFL en échange)