Procédure et délais de candidature

Veuillez compléter et valider le formulaire de candidature.

Lorsque vous aurez validé votre formulaire de candidature en ligne, le coordinateur des échanges, que vous aurez mentionné dans le formulaire, recevra automatiquement un message électronique lui demandant de confirmer en ligne les informations de votre formulaire de candidature.

Lorsque votre coordinateur aura validé votre formulaire, nous traiterons votre candidature.

Si vous êtes accepté(e), vous recevrez une lettre d’acceptation à l’adresse email mentionnée dans votre formulaire de candidature.

La lettre est envoyée en mai pour le semestre d’automne et en novembre pour le semestre de printemps.

Un email contenant vos accès informatiques EPFL vous sera envoyé avant la rentrée à l’adresse email que vous aurez mentionnée dans votre candidature.

Si vous êtes étudiant(e) d’une école partenaire européenne et que vous avez été nominé(e) par votre université d’origine dans le cadre de l’accord Swiss-European Mobility Program (SEMP), vous n’avez pas besoin de faire une demande spécifique pour la bourse SEMP. Nous informerons les étudiants y ayant droit dans la lettre d’acceptation.

Année académique ou semestre d’automne (débutant en septembre):

15 avril

Semestre de printemps (débutant en février):

15 octobre