Procédure et délai de l’inscription

Veuillez lire attentivement la procédure et soumettre votre inscription dans les délais.

Veuillez compléter et valider le formulaire d’inscription.

Lorsque vous aurez validé votre formulaire en ligne, le coordinateur des échanges de votre université ainsi que votre professeur EPFL mentionnés dans votre formulaire, recevront automatiquement un email leur demandant de confirmer les informations de votre projet.
Une fois que ces personnes auront validé votre formulaire, nous traiterons votre inscription.

Si vous êtes accepté(e), vous recevrez une lettre d’acceptation à l’adresse email mentionnée dans votre formulaire de candidature.

Un email contenant vos accès informatiques EPFL vous sera envoyé avant le début de votre projet à l’adresse email que vous aurez mentionnée dans votre candidature.

Si vous êtes étudiant(e) d’une école partenaire européenne et que vous avez été nominé(e) par votre université d’origine dans le cadre de l’accord Swiss-European Mobility Program (SEMP), vous n’avez pas besoin de faire une demande spécifique pour la bourse SEMP. Nous informerons les étudiants y ayant droit dans la lettre d’acceptation.

Si vous avez besoin d’un visa pour étudier en Suisse:
4 mois avant le début du projet

Si vous n’avez pas besoin de visa pour étudier en Suisse​:
2 mois avant le début du projet