Poursuivre ses études à l’étranger

Vous réfléchissez à la prochaine étape de votre carrière universitaire? Laissez-vous inspirer par les programmes d’études supérieures proposés à l’étranger et partez enrichir votre parcours académique, développer votre réseau, élargir vos horizons et acquérir de nouvelles compétences.

Veuillez noter que cette page n’est qu’un point d’accès aux informations, conditions et ressources relatives aux programmes d’études supérieures de certaines de nos institutions partenaires. L’EPFL n’a pas d’accords spécifiques pour l’admission aux études supérieures au sein de ces universités. Des bourses sont offertes pour des études supérieures dans certaines de ces institutions.

Opportunités d’études supérieures à l’étranger

Contact

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations:

EPFL AVP-SAO SPE
Centre Midi – CM2 348