Prix Durabilis

Nicolas Bissardon et Agathe Crosnier © 2023 EPFL/Alain Herzog
Nicolas Bissardon et Agathe Crosnier © 2023 EPFL/Muriel Gerber

Le prix Durabilis, lancé en mars 2007, prime des projets d’étudiantes ou d’étudiants qui intègrent une réflexion sur la durabilité. Le concours est ouvert à tout membre du corps estudiantin en cycle Bachelor et Master de l’UNIL et de l’EPFL ayant obtenu une note supérieure à 5 pour le travail soumis, qu’il soit individuel ou en groupe. Le prix Durabilis est soutenu par la Vice-présidence pour la transformation responsable (VPT) et par la Direction de l’Université de Lausanne.

Le concours Durabilis UNIL-EPFL décerne des prix pour un montant annuel maximum de 10’000.- CHF. Il y a deux catégories de prix :

• Mémoire de Masters ou projets de Masters : 1’000.- CHF/lauréat·e
  • Autres travaux de niveau Bachelor ou Master : 500.- CHF/lauréat·e

Le dépôt des candidature est fixé chaque année au 31 août, et la remise des prix en décembre.

Geneviève Rossier (VPT)